marți, 3 februarie 2009

J'ai parfois peur ...



nimeni altu-nopti prea lungi
Asculta mai multe audio Muzica »



J'ai parfois peur quand je marche dans la maison et tu n'es plus là pour raconter "Baiser la main, papa!"
J'ai parfois peur que fait de la pensée je ne peut plus dormir la nuit
J'ai parfois peur que je ne peux pas à rends compte
J'ai parfois peur que je finis par ne pas aimer ou il ne m'aime
J'ai parfois peur de moi
J'ai parfois peur que je n'ai pas des cigarettes
....est effectivement un état , j'ai toujours lutter avec mon statut, va être bon!

2 comentarii:

giuly spunea...

imi place mesajul acestui post.dar trebuie sa mentionez ceva
tu n'êtes - tu n'es ( êtes se foloseste pentru persoana a 2-a numarul plural )
du fait - nu mai ai nevoie de " du"

Anonim spunea...

ms intradevar imi place franceza dar inca nu am suficiente cunostinte...e un pas inainte:P